Seven Circles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

L'AGENCE SKY IS THE LIMIT

Aller en bas

L'AGENCE SKY IS THE LIMIT Empty L'AGENCE SKY IS THE LIMIT

Message par Leif Kräkenford Sam 11 Mai - 14:12

L'AGENCE SKY IS THE LIMIT LE-MOME&L'AGENCE SKY IS THE LIMIT You

La baraque la plus miteuse des trois. Vous avez déjà vu ces minuscules gares dans la campagne, où il y a à peine de quoi s'abriter, des vitres brisées sous des tags des années 80, et si vous avez de la chance, un distributeur de boissons qui n'est ni vide ni en panne ? Kelwyn Snakeberry s'en fout : il regarde vers le ciel. Il s'occupe de cette petite affaire de transport touristique à la force du poignet. C'est lui le pilote, le réceptionniste, le mécano, le comptable, et tout ce dont cet univers de tôle a besoin. Le hangar contient quelques jouets cassés, qu'il ne se résoud pas à jeter. Principalement des drones.  

L'AGENCE SKY IS THE LIMIT Tunnels

Dessous, il y a des souterrains miniers désaffectés. Et dans ces souterrains, il y a des chasseurs de phénomènes paranormaux. Je ne peux pas vous dire de qui il faut avoir le plus peur : d'un risque d'effondrement, des fantômes, ou des chasseurs de paranormal, mais en tout cas ils sont tous là, et du coup, des équipes de télé aussi, régulièrement. C'est toujours du monde qui fait le plein à la station-service et qui consomme des boissons au distributeur ! Et il est rare que la télé américaine n'ait pas envie d'un petit tour en avion pour un plan bien classe sur le théâtre du drame. Quand ce n'est pas un groupe de métal qui vient tourner un clip dramatique au milieu de nulle part. Autant dire qu'on voit passer des originaux, et qu'on ne s'ennuie jamais. Sauf à la mauvaise saison, où la vie s'arrête, on met des ordis en réseau, et on joue en buvant des litres de coca.

L'AGENCE SKY IS THE LIMIT Vol

Mais revenons à nos avions. Il y a plusieurs sortes de tours proposés : le circuit de luxe, avec tout le confort, les paysages classiques à photographier et un tour au dessus de Las Vegas. Le circuit économique, un petit baptême de l'air dans le désert autour de l'agence, sans trop de secousses. Le circuit sportif, avec toutes les secousses possibles : décoiffage garanti. Le circuit National Geographic, avec une attention toute particulière aux reliefs et à l'écosystème, bref, vous allez raser du canyon de près. Et enfin, le circuit des habitués. C'est le plus cher sauf si vous êtes un ami, auquel cas c'est gratuit, car c'est aussi le préféré du pilote. Il vous emmène dans un spot secret avec une vue imprenable, et vous passez la journée en pique-nique ou en randonnée. Mais bien sûr, c'est Vegas, tout s'achète, et si vous avez juste besoin d'être amené très vite à la ville voisine, le deal est toujours possible ! La confidentialité absolue, c'est 500 dollars.

L'AGENCE SKY IS THE LIMIT HANGAR

Ici, les affranchis sont un peu livrés à eux-mêmes. Rien ne les oblige à vivre sur place, si ça leur dit de venir en moto depuis les faubourgs, ou en limousine depuis le centre-ville, peu importe. Kelwyn est incapable de surveiller qui que ce soit, et il est allergique à la discipline. Il reçoit donc les gens de bonne volonté, qui ont envie d'apprendre un petit métier ou même qui le maîtrisent déjà. Ces braves gens assurent la cantine à tour de rôle. La débrouille est le maître mot. En gros, parfois vous mangerez du serpent, autant vous y faire à l'avance. Mais la piscine gonflable est en libre accès... c'est un argument ?
Leif Kräkenford
Leif Kräkenford
Admin

Messages : 44
Date d'inscription : 09/05/2019

https://sevencircles.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum