Seven Circles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

ALEXIAN - DO NOT JUDGE THE BOOK BY HIS COVER

Aller en bas

ALEXIAN - DO NOT JUDGE THE BOOK BY HIS COVER Empty ALEXIAN - DO NOT JUDGE THE BOOK BY HIS COVER

Message par Alexian Oaken Mer 19 Juin - 21:32

Présentation :

Nom : Oaken
Prénom(s) : Alexian
Surnom(s) : Ian, contraction de son prénom.
Age : 35 ans
Date et lieu de naissance : Oxford, 21 décembre 1982
Origines : Britanniques
Etat civil : Célibataire
Orientation sexuelle : Homosexuel
Préférence sexuelle : Dominant
Qualités : Cultivé ; Sociable ; Modeste ; Débrouillard ; Joyeux Défauts :Fougueux ; Désordonné ; Cynique ;Taquin ; Têtu Métier/occupation :Ancien garagiste
Célébrité : Tom Payne

Caractère et anecdotes :

Alexian est quelqu’un de très cultivé qui aime beaucoup lire et apprendre de nouvelles choses. Pour autant, il n’a jamais aimé l’école et était un peu turbulent parce que bien souvent il s’ennuyait. Il aime les gens intelligents qui prennent le temps de réfléchir. Cela lui permet de parler trois langues couramment, l’anglais sa langue maternelle, l’espagnol ainsi que l’italien. Il est d’une nature très débrouillarde voir presque autodidacte et se contente de peu pour arriver à ses fins. C’est ainsi qu’il a réussi à ouvrir son garage avant d’arriver ici et ce en partant de presque rien. Bien qu’il ait réussi dans son monde professionnel, il a toujours été très discret et modeste sur ses capacités. Généralement il se sous-estime un peu et a du mal à se voir avec la vraie valeur qu’il possède. Tout cela n’empêche pas le fait qu’il soit quelqu’un de sur de lui avec de la confiance. Le côté négatif de sa personnalité est qu’il est fougueux parfois un peu trop et ne s’arrête jamais ayant une nature assez active. Il est très désordonné et a du mal à faire le clair à la fois dans ses pensées et autour de lui. Le désordre est le résultat de ses pensées qui partent un peu dans tous les sens. Enfin, c’est quelqu’un d’assez cynique qui aime toujours faire de l’humour un peu noir ou triste, un humour bien particulier qui parfois met mal à l’aise les gens.  

C’est un homme assez timide en amour et au lit, bien qu’il préfère être dominant il a tendance à avoir eut peu de relations. Bien souvent c’est parce qu’il a du mal à entreprendre quoique ce soit et qu’il est plutôt dans l’attente. Le fait qu’il soit homosexuel n’arrange rien à cela car il a du mal à traîner dans les endroits qui permettent de rencontrer d’autres hommes comme lui. Alexian est devenu garagiste en reprenant le métier que faisait son père avant de mourir il y à quelques années. Il est passionné de mécanique mais il fait surtout cela pour être un peu plus proche de cet homme qu’il aimait tant. Il a toujours aimé la vie qu’il menait, certes pas très glorieuse pour certains mais finalement très simple pour lui.
Il a un grand frère de cinq ans son ainé et un plus petit ayant neuf années de moins. Ils ont toujours été très proches et faisait beaucoup de bêtises étant plus jeunes. L’une d’elle a failli coûter la vie de Ian qui a glissé d’une falaise un soir un peu avant la tombée de la nuit. Depuis ce jour il a le vertige et a beaucoup de mal à regarder le vide.
Son repas préféré n’en est pas vraiment un car il s’agit de pancakes, il a toujours adoré ça et parfois en demandait même lors des dîners. Il n’est pourtant pas un gros mangeur et mange de manière très dissociée, un petit peu à droite et à gauche ce qui explique son apparence assez mince. Ce n’est d’ailleurs pas un très grand sportif, son truc c’est plutôt les voitures.
Il est extrêmement désordonné ce qui complique beaucoup de choses dans sa vie, à la fois au travail comme dans sa vie personnelle. Ses pensées sont vacantes et il perd parfois beaucoup de choses sans le vouloir, les retrouvant parfois jamais. Il a tendance aussi à oublier beaucoup de choses qu’on lui a dites, simplement parce qu’il sélectionne bien trop les choses « importantes » à ses yeux, omettant le reste.

Détails physiques :

Taille : Il mesure 1m 70.
Poids : Il est d'une nature assez fine et pèse environ 60 kilos.  
Yeux : Il possède de très beaux yeux bleus.
Cheveux : Il a les cheveux chatin foncés.
Particularités : Alexian porte une barbe très longue ainsi que de longs cheveux. Le reste est plutôt banal.

Histoire :

Fleur parmi les fleurs, le chemin de Ian est apparu il à quelques années en arrière à la suite de la douce union de Mary Oaken et de Stepehn Oaken. Leur première année de mariage fut le début de la belle idylle entre une douce musicienne et un professeur de littérature. Amants au-delà des arts, ils ont vécu toute leur vie dans la splendide ville d’Oxford en Angleterre au sein d’une maison dans une zone résidentielle de milieu modeste voir pauvre. Rien de bien surprenant car les deux époux ont toujours eu plus de ferveur dans leur art que dans la volonté d’avoir une situation stable. Un foyer aimant qui mit à monde Alexian, un garçon désiré et voulu par ses deux parents. Bien sûr, la maisonnée n’a jamais été comme la plupart des familles et les deux parents du jeune homme a toujours passé plus de temps à parcourir leur art et leur passion qu’à clairement s’occuper de lui.

Ian a toujours grandi en étant autonome et très jeune lorsque ses parents l’oubliaient à la sortie de l’école, il faisait le trajet avec son cartable sur le dos parfois sous la pluie pour rejoindre la maison. La façade de la bâtisse est presque indissociable de toutes ses voisines, le jardin similaire, le même type de fleurs, le même type de jouets pour enfants. Vivre dans un quartier où tout est identique poussent souvent les uns et les autres à comparer leur vie. Leur métier, les enfants, les résultats, la voiture ? Tout doit être à la même échelle de peur de se sentir « moins bien ». Ses parents pour autant ont toujours prôner la liberté, l’envie d’ailleurs et l’ouverture d’esprit. Alexian n’a jamais été contraint à quoi que ce soit ce qui forge en quelque sorte son caractère un peu fougueux et peu soumis. Il aime avoir raison souvent mais le pire de tout, il adore sa liberté.

En grandissant, les deux amants passionnés d’arts n’ont jamais forcé l’adulte qu’il deviendrait plus tard, surtout pas lorsque très vite il a montré des difficultés à l’école. Comment deux parents, oubliant eux-mêmes les lois très strictes de la société et leurs propres responsabilités pourraient le reprocher à leur enfant ? Le jeune homme séchait beaucoup l’école et oubliait que parfois c’est dans ce lieu qu’on fait les plus belles rencontres. Sa soif de liberté le poussait souvent à traîner avec ses amis, fumer quelques joints parfois et surtout éviter de mettre les pieds dans une institution qui le faisait étouffer. L’école est un lieu de savoir, mais pour le jeune homme qu’il était c’était l’ennui le plus grand qu’il puisse connaître et ce, cinq fois par semaine !

Très vite il a noué une passion pour la mécanique et les belles voitures, passant plus de temps à réparer la voiture d’un tel ou d’un autre plutôt que sur ses devoirs de géométrie. Mary et Stephen n’ont jamais eu rien à redire de ce choix, pas même lorsqu’à peine diplômé, le beau brun aux yeux bleus à décidé de travailler dans un garage et leur a également avoué son homosexualité. Liberté, liberté le maître mot de ses deux parents qui préfèrent laisser à leur fils le choix d’être celui qu’il veut vraiment.

Pourtant, dans cette idylle presque parfaite des zones d’ombres semblables à toute histoire sont également présentes. Vivre dans un milieu pauvre a parfois contraint Alexian à devoir mener une vie un peu plus violente que le petit enfant modeste ou riche des quartiers aisés. Apprendre à se battre, à devoir déjouer les règles surtout lorsqu’un flic débarque dans votre garage prétextant un contrôle. Ce n’est pas tant qu’il est contre la loi, plutôt que celle-ci semble stigmatiser un peu trop des gens comme lui et souvent sans raison. Sa liberté est son plus précieux bien et il adore en profiter, partant en escapade comme bon lui semble avec sa voiture et ses amis.
Alexian Oaken
Alexian Oaken

Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2019

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum